Nouvelle association pour Liam Hemsworth.

Brave Beginnings est un programme du Will Rogers Motion Picture Pioneers Foundation, un organisme de bienfaisance nommé d’après l’un des plus grands humanitaires, philanthropes et artistes qui ait jamais vécu, Will Rogers. Aux Etats-Unis, un bébé sur huit est né prématurément, souvent sans accès à des soins néonatals. L’équipement médical correct peut littéralement signifier une question de vie ou de mort pour ces premiers nés. Brave Beginnings perpétue l’héritage de Will Rogers comme un programme de santé de bienfaisance national voué à aider les enfants prématurés non seulement pour survivre, mais prospérer. Pour plus d’ informations, visitez le site www.bravebeginnings.org .

Liam Hemsworth a été nommé porte-parole pour la Collecte de fonds Brave Beginnings, une initiative de la Rogers Motion Picture Pioneers Foundation Will (WRMPPF). Le programme vise à améliorer la vie des bébés prématurés en fournissant à des hôpitaux avec des subventions l’achat d’équipement néonatal et le soutien des services pulmonaires de soins intensifs.

Les naissances prématurées représente 35% de tous les décès infantiles aux États-Unis, plus que toute autre cause. Depuis 2006, Brave Beginnings a fourni du matériel de ventilation indispensable pour les unités néonatales de soins intensifs (UNSI) à travers le pays. À ce jour, le programme néonatal a contribué 5 millions $ en subventions à 148 hôpitaux. Chaque année, le programme émet 20 à 30 subventions pour un total de 1 milion de $ et la demande augmente chaque année. A ce jour, 73.000 bébés ont été aidés par le programme Brave Beginnings.

Liam Hemsworth apparait dans une annonce de service public qui apparaîtra avant des films sur plus de 4000 écrans de cinéma dans tout le pays. Le spot peut également être consulté sur le site Web de Brave beginnings. Entouré par un groupe diversifié d’enfants nés prématurément allant de l’ enfance à l’âge de 10 ans, Liam Hemsworth raconte, «Ces braves enfants sont mes héros. Ils ont tous battu toutes les chances.» Il encourage le public à soutenir Brave Beginnings en disant que: «C’est notre chance d’être leur héros.»

«Liam est un champion pour les enfants qui inspire les familles partout. Il est un défenseur dynamique pour nous, et nous sommes ravis de l’avoir à bord pour faire avancer notre mission de sorte que chaque bébé prématuré né dans notre pays a la possibilité de se développer et de vivre une vie longue et saine», a déclaré Jim Orr, président de distribution chez focus Features et Will Rogers motion Picture Pioneers président de la Fondation.