Liam pour la campagne Dancing With The Black Dog.

Bonjour à tous, Liam Hemsworth à participer il y a peu de temps à Dancing With The Black Dog deitsoktosay.org qui est un organisme de bienfaisance ayant pour mission d’éradiquer la stigmatisation de l’anxiété et la dépression. Pour cette campagne spécial Noël l’organisme a fait appel à Liam Hemsworth, Ray Meagher, Jimmy Barnes, Hermione Norris et Michael Caton en partie et ont réalisé une vidéo très courte (37 sec) ou chacun explique ce que c’est. En plus de cette vidéo le site à expliquer tout en détails (traduction ci-dessous par moi-même) et nous invite à acheter le Dancing With The épinglette Black Dog comme un symbole que tout le monde peut porter pour montrer leur soutien pour les personnes souffrant d’anxiété et de dépression, de transmettre le message qui est correct et de dire aux gens souffrant de ça, d’en parler. Lien pour acheter la broche. (tout le paiement est expliqué sur le site, tout ce fait via paypal).

• Il est correct de dire que si vous ne vous sentez pas ok !
Quand on en vient à l’anxiété et la dépression, nous croyons en la plus grande importance de parler de vos sentiments, et nous encourageant les autres à faire de même. Et si vous souffrez d’une maladie mentale ou non, nous croyons que dans un monde où nous pouvons tous avoir un moyen de transport à porté de main que nous pensons qu’il est correct de dire si vous ne vous sentez pas OK. C’est pourquoi nous avons lancé notre campagne mondiale «Il est correct de dire que si vous ne vous sentez pas OK». C’est aussi la raison pour laquelle nous avons créé une page mondiale pour obtenir de l’aide directement, contenant les coordonnées de l’endroit où vous pouvez obtenir de l’aide immédiate de la part des organismes de santé mentale dans dix pays à travers le monde.

• Pourquoi est-ce important?
Aujourd’hui, la stigmatisation de la maladie mentale est lentement mais sûrement érodée; de plus en plus malades cherchent de l’aide professionnelle. Cependant, nous vivons encore dans une époque où nous devons nous concentrer autant sur le fait d’amener les gens à parler de leurs luttes comme nous le faisons avec l’aide des services de santé mentale. Après tout, une conversation ouverte dans un environnement sécuritaire est souvent la première et la plus importante étape dans la recherche d’aide.