Dernières interviews du trio pour la promotion

Bonjour à tous, pour débuter cette article sera rempli de vidéos, les dernieres interviews de Liam en partie avec Jennifer et Josh ! Je ne posterais pas la traduction de chaque interviews, ce serait vraiment trop long. Mais j’expliquerais un petit peu sous chaque vidéo présente sur l’article.

Première interview assez longue, il s’agit des séries Prank Il FWD, (duo comique Smosh) envisagent de faire une farce à Jennifer Lawrence par Ian Andrew Hecox l’interviewer qui fait et dit ce que Anthony Padilla lui dit de faire par l’intermédiaire d’un écouteur. Cependant, la farce ne se termine pas là. Dylan Miceli-Nelson, un fan de Smosh, a un rêve pour les farces. Il fait équipe avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour une tentative de rendre aussi inconfortable que possible les interviewer à la place. Ce qui en découle peut être décrit comme un match de tennis.

Deuxième interview plus courte et réalisé lors de la promotion de Mocking Jay part 2 en Allemagne, on ne l’a que maintenant car elle a été diffusé seulement le 16/11. Malheureusement la vidéo est sous-titré en Allemand et je ne comprend pas grand chose. Pour ceux qui aurait tout compris, n’hésitez pas à m’en parler et désolé pour ce peu d’informations.

Troisième interview assez longue tout de même, mais OH Miracle réalisé par AlloCiné durant la promotion parisienne la semaine dernière. Donc heureusement pour nous tous, je n’ai pas grand chose à expliquer puisque tout est sous-titré français d’office pour notre plus grand bonheur.

Quatrième et dernière interview toujours aussi longue qui avait eu lieu également pendant leur tour de l’Europe. La vidéo est trop longue pour que je comprenne tous, cependant voici le passage le plus « marrant » de l’interview concernant Liam et Jenn:
Interviewer: Liam, comment vous sentez-vous maintenant que vous êtes devenu un sex-symbol pour les femmes à travers le monde?
Jen: (caresse le visage de Liam de façon suggestive)
Liam: (souriant à Jen) Qu’est-ce que cela signifie?
Jen: Cela signifie que je pense que tu est sexy. (rire) Cela signifie ‘Yo! sexy, garçon!’