Hemsworth france

Durant toute la journée d’hier, Liam Hemsworth ainsi que l’équipe du film The Dressmaker, dont l’actrice Kate Winslet, ont accordés plusieurs interviews lors du TIFF dont certains passage relatant de Liam ou autres que vous pouvez découvrir en français ci-dessous.

Kate Winslet parlant de la différence d’âge avec Liam – «Ce n’est pas génial ? Il doit avoir cinq ans ! Je ne me préoccupe pas de l’âge en fait. Je ne savais même pas quel âge il avait. Ce qui est important, c’est plutôt la façon dont on se sent aux côtés d’une personne. Et je n’avais pas l’impression qu’il était beaucoup plus jeune que moi, ou que j’étais plus vieille que lui.Je me suis sentie plus expérimentée en termes de carrière, mais je ne me suis pas sentie mal à l’aise ou gênée du tout. Je n’ai pas non plus brandi un drapeau pour dire ‘hey, regardez moi avec cet acteur plus jeune’. Il était simplement le bon choix pour ce rôle.»

Liam Hemsworth à propos de Jennifer Lawrence & Kate Winslet – «Les deux possèdent cette énergie. Les deux peuvent venir sur un tournage et changer l’humeur de tout le monde sur le plateau juste avec leur énergie. Ils ont une plus grande énergie que la vie elle-même.»

Liam Hemsworth à propos de Independence Day 2 – Oui, nous avons terminé le tournage il y a deux semaines. C’était super-amusant, j’ai passer du bon temps. J’ai travailler avec Roland Emmerich, dont je suis un grand fan depuis la première heure. Il est un des pionniers de ce genre […] Ouais, j’ai eu beaucoup de plaisir à apprendre à travailler avec lui, et je suis arrivé à travailler avec Jeff Goldblum et Bill Pullman. Et pouvoir être en mesure de poursuivre cette histoire iconique 20 un ans plus tard, c’est géant.»

septembre 15, 2015 Author: Elodie Commentaires fermés sur Passages des interviews pendant le TIFF