Hemsworth france

Comme beaucoup le savent, Liam a entretenu une relation avec la chanteuse Miley Cyrus pendant plusieurs années avant de se séparer en pleine fiançailles. Depuis chacun fait sa vie de son côté mais Miley Cyrus à fait des confidences sur cette relation dans les pages du magazine ELLE ou elle à été interviewer récemment.

«Vous ne pouvez pas imaginer que chaque personne avec qui je dîne est un rencard. Après tu romps et tu te retrouves partout, et c’est du genre ‘ils ont tourné la page’, mais en fait tout va bien. Liam et moi, nous sommes encore proches et nous nous apprécions, mais certains parlent de cela comme s’il se passait quelque chose de mal»

Et en se penchant sur son ancienne histoire d’amour avec celui qui fut son compagnon, le bel Australien Liam Hemsworth avec qui elle a été fiancée de longs mois, Miley Cyrus pense qu’elle a craqué sur lui lors du tournage du film «The last song», car, pour une fois, elle était entourée par quelqu’un de son âge : «Je me sens beaucoup vielle que je ne le suis. Je ne veux pas que les gens pensent que je me sente supérieure ou plus intelligente que n’importe quelle fille de 22 ans, mais tous mes amis ont la trentaine, et j’ai grandi dans une série télé où tout le monde était adulte autour de moi. Je crois que c’est pour cela que cela a commencé avec Liam, c’était agréable d’être avec quelqu’un de mon âge». • • source: MC – zestofpeople

septembre 14, 2015 Author: Elodie Commentaires fermés sur L’ex fiancée de Liam revient sur leur relation